Ferroviaire : bientôt une première ligne privatisée dans le Grand Est ?
De nos camarades de Lorraine.
La région "Grand Est" sera le "laboratoire national" de la privatisation du réseau ferré, annonce David Valence, Vice-président en charge des transports.
Exemple avec la ligne Nancy-Merrey qui traverse l'ouest vosgien.
Commenter cet article
/image%2F0906419%2F20210405%2Fob_daf0ea_00faucille.jpg)
/https%3A%2F%2Fcdn-s-www.republicain-lorrain.fr%2Fimages%2FDA63CF81-1CF0-4888-BB36-4AA606C1537D%2FLRL_v0_03%2Fla-ligne-nancy-merrey-servira-de-laboratoire-national-a-l-experimentation-d-une-delegation-de-gestion-photo-archives-pierre-mathis-1551738572.jpg)