Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pcfmanteslajolie

Une honte ! Salah Hamouri expulsé par l'Etat d'Israël.

19 Décembre 2022, 07:26am

Publié par pcfmanteslajolie

De Taoufik Tahani
 
Une terrible injustice de la part de l'état voyou d'Israël dont Emmanuel Macron est complice.
Salah Hamouri a été déporté dimanche matin de sa ville natale et ville de ses ancêtres par l'occupant israélien.
Extrait de sa cellule après plusieurs mois de détention arbitraire, il a été mis dans un avion en direction de Paris alors que même la justice coloniale israélienne lui promettait un procès début Janvier pour statuer sur son cas.
Un acharnement sadique par les autorités israéliennes contre Salah Hamouri constate l'ONU. Du sadisme même dans le choix de la date: le dernier jour de la coupe du monde dont la France en finale avec le pari sur une déportation sous silence. Et face de ce sadisme, un silence lâche, voire complice des autorités françaises.
Au dernier dinner du CRIF, Macron a fait passer un message similaire à celui de Trump: « Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif. Je n’ai jamais cessé de le dire. ». C'est à dire que Israël a le droit d'expulser tous ceux qui ne sont pas Juifs à commencer par les Palestiniens et plus particulièrement ceux qui s'opposent à l'occupation de leur pays.
Message reçu donc 5/5 par les suprémacistes au pouvoir en Israël qui rêvent de vider Jérusalem des Palestiniens.
Nous accueillons aujourd'hui, avec des pincements au cœur, notre compatriote Salah tout en lui promettant que nous écrirons avec lui le chapitre sur le retour à Jérusalem.

 

 
Commenter cet article