Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pcfmanteslajolie

Le MDP de Robert Hue chasse la CGT de ses locaux à Cormeilles-en-Parisis (95)

6 Décembre 2015, 21:17pm

Publié par pcfmanteslajolie

Le MDP, pour Mouvement des progressistes(sic), a 2 parlementaires: Robert Hue sénateur du Val-d'Oise qui en est le patron-fondateur et Jean-Noël Carpentier, lui député-maire de Cormeilles-en-Parisis et porte-parole du MDP.

Avant d'être MDP, Robert Hue fut le patron du PCF de 1994 à 2001. Il fut même candidat du PCF par 2 fois à la présidentielle. Il fut aussi de la gauche plurielle, pour la partie coco qui entra dans le gouvernement PS de Lionel Jospin de 1997 à 2002, avec les résultats probants qu'on sait. Avant de changer de veste et de fonder son propre parti en 2008. Na. Ce qui ne l'empêcha pas d'être réélu sénateur en 2011 avec les voix des grands électeurs cocos et de sièger dans le groupe des sénateurs cocos. Oui, on a des amis ou on n'en a pas.

Et bien, Jean-Noël Carpentier, son porte-flingue au MDP, porte-parole du MDP, à qui il a refilé la mairie de Cormeilles-en-Parisis, vient de chasser l'Union locale CGT de ses locaux sans lui trouver un local, à elle qui rayonne sur 20 communes et syndique plus de 900 de mes camarades.

Attention, le député-maire MDP, bon prince, est d'accord pour prêter un placard à l'Union locale CGT, en mairie, "une ou deux fois par mois", pour ses permanences juridiques.

Cerise sur le gâteau, si j'ose dire, est que Modeste Marques, conseiller municipal sarkozyste à Cormeilles-en-Parisis, affirme dans la presse régionale sans rire:"L’intérêt local de l’Union est avéré. Elle est utile aux habitants pour les questions de droit du travail et sociales".

Le MDP est toujours le mouvement des progressistes. Merde, je suis con ou quoi? Pourquoi j'écris MDP avec des majuscules?

Allez, c'est la chasse finale... A Cormeilles-en-Parisis contre la CGT.

Le MDP de Robert Hue chasse la CGT de ses locaux à Cormeilles-en-Parisis (95)

Commenter cet article

Fred 30/12/2015 11:36

Hue ne siege pas dans le groupe communiste mais au RDSE, truc de centre gauche qui veut dire Rassemblement des Démocrates Sociaux Européens.

André 17/12/2015 08:33

Hue et Carpentier ont été Maires de Montigny les Cormeilles pas de Cormeilles en Parsis. Si je ne me trompe.