Aisne Nouvelle. Saint-Quentin: ils poursuivent leur combat.
Commenter cet article
Le blog des communistes de Mantes-la-Jolie
11 Juillet 2012, 13:51pm
|Publié par pcfmanteslajolie
/image%2F0906419%2F20210405%2Fob_daf0ea_00faucille.jpg)

