Mardi 5 février. Grève et manifestation à 10h00devant la mairie de Mantes-la-Jolie
Commenter cet article
Le blog des communistes de Mantes-la-Jolie
1 Février 2019, 06:26am
|Publié par pcfmanteslajolie
/image%2F0906419%2F20210405%2Fob_daf0ea_00faucille.jpg)

