Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pcfmanteslajolie

MANTES-LA-VILLE. Bureau de poste Jean Jaurès. Les 200 signatures sont atteintes.

6 Avril 2017, 05:55am

Publié par pcfmanteslajolie

MANTES-LA-VILLE. Bureau de poste Jean Jaurès. Les 200 signatures sont atteintes.

L'initiative des communistes de la section de Mantes-la-Jolie de proposer aux usagers de s'opposer à la fermeture programmée du bureau de Poste a fait mouche - comme en témoigne l'accueil reçu dimanche 2 avril au marché de Mantes-la-Ville.

 

Aujourd'hui les 200 signatures sont atteintes et ce nombre va être dépassé très rapidement si l'on tient compte des pétitions et des tracts d'information figurant dans les immeubles alentours ainsi que dans certains commerces.

 

Déjà, alors que Poste, Etat et Municipalité souhaitaient placer les usagers devant le fait accompli, La Poste s'est trouvée obligée de reconnaître que la fermeture de ce bureau figurait bien dans ses projets pendant que, du côté de la municipalité (dirigée par le Front national), c'est un "silence assourdissant".

Comment justifier en effet l'état de délabrement du bureau de Poste (dont les locaux appartiennent à la municipalité depuis des dizaines d'années) ou la participation à "l'omerta" de la municipalité FN quant à cette fermeture programmée (les locaux municipaux - trois bâtiments - dont celui de La Poste mais aussi du Club de l'Amitié - sont-ils destinés à être détruits pour laisser place nette aux promoteurs immobiliers?).

 

Quant à eux, les communistes de la section de Mantes-la-Jolie vous invitent à venir devant La Poste tous les lundis de 14h00 à 15h30 (sauf lundi 17 avril) vous informer, signer la pétition et les aider à informer la population de ce qui se trame contre elle.

Vous pouvez également signer la pétition en tant qu'usager ou en par solidarité en ligne en cliquant sur ce lien (aller directement sur "signer" pour éviter les publicités intempestives): http://www.petitionduweb.com/Petition-non-la-fermeture-du-bureau-de-poste-jean-jaurs-1004104.html

Commenter cet article