Eric ROULOT candidat pour les prochaines élections législatives. Les communistes de la section de Mantes-la-Jolie ne sont pas engagés par cette désignation.
Eric ROULOT candidat pour les prochaines élections législatives.
Les communistes de la section de Mantes-la-Jolie
ne sont pas engagés par cette désignation.
Les communistes de la section de Mantes-la-Jolie ont appris par la presse locale que les sections du Mantois s’étaient réunies et avaient désigné Eric Roulot comme candidat pour les prochaines élections législatives avec mandat de rassembler le plus largement possible à gauche.
Les communistes de Mantes-la-Jolie ne sont pas engagés par cette désignation qui ne peut être réalisée en leur nom.
Ils constatent :
- qu’on ne peut parler de rassemblement à gauche tout en refusant de débattre avec les communistes de Mantes-la-Jolie, la ville la plus importante en nombre d’habitants de la huitième circonscription des Yvelines. Ils désapprouvent le mépris dont ils font l’objet et qui n’augure que de la poursuite d’une démarche de soumission politique.
- Qu’on ne peut proposer un projet progressiste aux électeurs tout en le refusant au quotidien dans l’exercice du pouvoir. Ils demandent au maire de Limay de démissionner de son poste de Vice-président de la communauté urbaine GPS&O accordé par Pierre Bédier et la majorité de droite. Une telle décision est incontournable avant qu’une telle candidature soit tout simplement envisageable.
Comité de section réuni le 7 mars 2017.