LOGEMENTS SOCIAUX. 19 mois d'attente. Toujours pas de réponse.
Cela commence à être une vieille histoire: le 13 avril 2015, j'avais fait part de mes doutes quant à la réalité de la reconstruction des logements sociaux détruits (1.200 à Mantes-la-Jolie) dans le cadre de l'ANRU (Agence nationale de rénovation urbaine).
Et le maire avait aussitôt tenu à me rassurer en m'indiquant que la reconstruction des logements sociaux était suivie à l'unité près et qu'il me communiquerait la liste des reconstructions.
Le 15 juin 2015, comme "Soeur Anne", ne voyant rien venir, je me rappelais à son bon souvenir. Nouvelle réponse présentée comme "rassurante": "les services sont en attente de la communication de cette liste par l'EPAMSA".
Et puis ... plus rien, malgré un article de presse en novembre 2015, cette liste a visiblement du mal à se constituer et ... à être envoyée.
Elle en dit long également sur l'écart entre les déclarations d'une part et les actes d'autres part ainsi que sur la démocratie pratiquée par la majorité municipale LR-Modem quant à l'information donnée à tous les élus.
Mais je suis têtu.
Je viens donc d'écrire à nouveau au maire pour lui rappeler à nouveau son engagement.
Vous trouverez, ci-dessous, le contenu du courrier que je viens d'adresser au maire et, en liens, les articles de mon blog se rapportant à ce sujet depuis le mois d'avril 2015.
Courrier au maire.
Je me permets de revenir – à nouveau – vers vous concernant la reconstruction des logements sociaux après leur destruction dans le cadre de l’ANRU.
Lors du conseil municipal du 13 avril 2015, j’avais fait part de mon scepticisme quant à la réalité des reconstructions.
Vous vous étiez publiquement engagé à me communiquer cette liste.
Le 15 juin 2015, je vous avais rappelé votre engagement et vous m’aviez alors répondu que, début mai 205, vos services étaient en attente de la communication de cette liste par l’EPAMSA.
Près de 19 mois après votre engagement public, je n’ai malheureusement bénéficié d’aucune communication de cette liste.
Je ne doute pas que l’éloignement géographique du siège de l’EPAMSA et de l’Hôtel de Ville a sans-doute retardé la communication entre les deux institutions.
Aussi, je me permets de vous préciser qu’un document informatique envoyé par Internet fera tout aussi bien l’affaire pour répondre à ma demande.
Cela commence à être une vieille histoire: le 13 avril 2015, j'avais fait part de mes doutes quant à la réalité de la reconstruction des logements sociaux détruits (1.200 à Mantes-la-Jolie) ...
http://www.marcjammet.fr/2016/09/logements-sociaux-19-mois-d-attente-toujours-pas-de-reponse.html