Voeux des communistes de Mantes-la-Jolie. C'est le changement de société qui est toujours à l'ordre du jour.
Dimanche 24 ,janvier, c'était le jour choisi par les communistes de Mantes-la-Jolie pour présenter leurs voeux pour l'année 2016.
Avec un bilan d'activité soutenue en 2015 qui se poursuivra en 2016.
Après avoir remercié les participants, communistes ou non, d'avoir répondu à leur invitation, ils ont présenté "en avant-première" la nouvelle formule de leur journal de section comprenant un dossier sur "la grosse arnaque du déficit de l'Hôpital de Mantes". Journal de section qui va être distribué sur le canton de Mantes-la-Jolie à 10.000 exemplaires.
En présence de Cihan ASLAN, porte-parole du Centre Démocratique de la communauté kurde des Yvelines, ils ont annoncé le débat qu'ils vont co-organiser sur le kurdistan, le samedi 12 mars prochain à Mantes-la-Jolie.
Ils ont également rendu public le courrier de leur élu aux deux autres groupes municipaux de gauche pour créer les conditions de la participation des Mantaises et des Mantais aux débats locaux nécessaires pour échanger et confronter les idées, les arguments, les souhaits - non pas dans le vase clos d'une négociation politicienne - mais avec toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.
Vous trouverez, ci-dessous, quelques photos prises à cette occasion.
Cihan ASLAN, porte parole de la communauté kurde des Yvelines, informant les participants sur ce qui se joue actuellement en Syrie et en Turquie